Vicbag obtient la Licence pour la Coupe du Monde de Football FIFA 2018 en Russie

Vicbag détient la licence FIFA 2018

Vicbag obtient la Licence pour la Coupe du Monde de Football FIFA 2018 en Russie

C’est désormais officiel! Vicbag a obtenu la licence pour la Coupe du Monde de Football FIFA 2018 qui aura lieu en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018.

Tout d’abord, ceci n’est pas une première, Vicbag a déjà travaillé avec des licences du monde sportif. En effet, il y avait eu la Coupe du Monde 2014 au Brésil puis la Coupe d’Europe 2016 en France. Suite à ces succès, Vicbag a souhaité continuer l’aventure des sacs dit « licences » pour les grandes compétitions internationales de football. Grâce à son réseau de filiales partout dans le monde, le groupe a la possibilité de distribuer ses produits dans les principaux pays représentants ce sport, notamment la Russie, pays organisateur du prochain évènement.

Quels produits dérivés?

Actuellement, trois designs de sacs réutilisables sont en cours de validation par la FIFA. Par conséquent, les produits seront très prochainement dévoilé sur le site internet du groupe. Ces cabas réutilisables devraient être en polypropylène tissé et disponibles dans trois formats différents. N’hésitez pas à revenir sur notre page produits pour les découvrir.

Pour toute information complémentaire lié aux licences Vicbag, merci de contacter notre représentante via france@vicbag.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *