Un tote bag de la part du prince Harry et de Meghan Markle

tote bag

Un tote bag de la part du prince Harry et de Meghan Markle

Un mariage tant attendu

Le samedi 19 mai a eu lieu le mariage le plus attendu de l’année, celui du prince Harry et de Meghan Markle au Château de Windsor. Les deux se seraient rencontrés par l’intermédiaire d’une amie, puis seraient devenus inséparables. On comptait parmi les invités quelques couples de célébrités telles que Georges et Amal Clooney, Serena Williams qui été accompagnée de son mari ou encore Victoria et David Beckham.

Au total, environ 2 000 invités ont été conviés et près de trois milliards de spectateurs ont suivi de près le mariage en direct.

Les quelques cadeaux souvenirs

Comme tout mariage on offre aux invités des petits cadeaux. Mais qu’ont-ils reçu ?

Les invités ont reçu un sac cadeau.  Dans ce sac rempli de cadeaux souvenirs se trouvait un livret sur le déroulement de la cérémonie, un badge d’invité, un magnet, une carte du château, une grande pièce en chocolat portant les initiales des mariés. En effet, les sacs dans lequel contenaient les cadeaux étaient des tote bags.

Le tote bag, toujours à la mode

Eh oui, le tote bag est toujours présent, toujours à la mode ! Il s’agissait d’un tote bag de couleur beige. En outre, sur ces sacs en toile de jute étaient inscrites les initiales du Prince Harry et de Meghan Markle entre une couronne au-dessus et la date de leur union en dessous.

Rappelons-le, le tote bag est un sac à la fois léger et résistant qui est considéré comme un fourre-tout. Comme l’ont fait le prince Harry et Meghan, il est aussi tout à fait possible de le personnaliser. De plus, le tote bag est adapté pour tout le monde et bien pratique pour le quotidien.

Venez découvrir nos  tote bag en cliquant ici !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *